mercredi 17 avril 2019

Depuis plus de 80 ans, APF Évasion France handicap organise des séjours en France et à l’étranger, pour mineurs et adultes.

Consultez nos brochures 2019 :

- www.apf-evasion.org/vacanciers/preparer-ses-vacances.

Cordées

Les cordées sont un moyen de prendre du plaisir à travers l’écriture que l’on soit jeune, âgé, en situation de handicap, en activité, retraité, footballeur, danseur, jongleur, petit, grand… les cordées sont faîtes pour vous, pour tous !

Paraplégie et Tétraplégie

• Une publication APF France handicap : "Para / Tétras, le guide pratique

Un guide à se procurer !

JPG - 26.4 ko
Para / Tétras, le guide pratique

Le site paratetra.apf.asso.fr est un service d’APF France handicap.

APF France handicap, est une association au plus proche de chez vous, dans votre département

APF France handicap est une association nationale dirigée par un conseil d’administration élu par ses adhérents. L’association est à la fois un mouvement revendicatif et une association de gestion de services et d’établissements médico-sociaux en s’appuyant sur une charte et un projet associatif commun. En savoir plus sur www.apf-francehandicap.org.

NB : les informations "médicales" sur ce site ne peuvent être que générales et en aucun cas des informations adaptées à une situation individuelle, encore moins avoir valeur de conseil personnalisé ou de consultation médicale. Plus d’infos sur la présentation du site et les mentions légales

N’hésitez pas à nous faire des commentaires, des remarques à nous envoyer des liens susceptibles d’enrichir ce site, à témoigner, à participer etc.

• MERCI d’avance.