Accueil du siteRessources, adressesAides techniques, loisirs etc.
mercredi 6 mai 2020

Auteur : Fondation Adapte-Toit (Canada).  |  8142 visites | En ligne : 23 octobre 2018

À voir : Visite chez William Alain au Québec.

La Fondation Adapte-Toit leur a versé l’argent nécessaire pour couvrir les coûts d’acquisition et les frais d’installation de deux ouvre-portes à commandes automatisées.

Des adaptations qui ont de l’impact !

Page : https://youtu.be octobre 2018.

Site éditeur : Fondation Adapte-Toit http://fondationadaptetoit.org/fondation.

1. Grand débat national. Pictogrammes.
    Origine : janvier 2019 | Auteur : ISAAC francophone. | En ligne : 31 janvier 2019

2. À voir : Visite chez William Alain au Québec. (Installation de deux ouvre-portes à commandes automatisées.)
    Auteur : Fondation Adapte-Toit (Canada). | En ligne : 23 octobre 2018

3. Bibliographie : "Choisir son look".
    Auteur : Faire Face. | En ligne : 23 juillet 2016