Accueil du siteRessources, adressesAides techniques, loisirs etc.Vacances, loisirs, sports
jeudi 19 septembre 2019

© Sylvaine Séré de Rivières

"Annuaire" des associations pour des sorties "nature"

22681 visites | En ligne : 22 mars 2011

Ce début de liste se veut être un annuaire des associations permettant aux personnes à mobilité réduite à effectuer des sorties "nature".

N’hésitez pas à nous donner le nom des organismes que vous connaissez ...
Le classement est alphabétique.

- Altitude Nature au pays du Mont-Blanc

- Netrando

1. À voir ou revoir : We Wheel Rock You ! (Voyages).
    Origine : 8 juillet 2018 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 9 juillet 2018

2. Partir en vacances avec APF Evasion : Les catalogues de la saison 2016 sont en ligne !
    Origine : février 2011 | Auteur : APF EVASION | En ligne : 20 janvier 2014

3. Villages Répit Familles
    Auteur : Vacances Répit Familles | En ligne : 20 janvier 2014

4. Carte interactive "Vacances accessibles" blog de l’APF