Accueil du siteRessources, adressesAides techniques, loisirs etc.Vacances, loisirs, sports
mercredi 31 juillet 2019

Comment la société peut-elle garantir une vraie place aux personnes handicapées ?

À voir ou revoir : We Wheel Rock You ! (Voyages).

Auteur : APF Ecoute Infos |  6715 visites | En ligne : 9 juillet 2018

À voir ou à revoir, l’aventure We Wheel Rock You !

Web-série participative originale qui s’appuie sur le dépassement de soi, la solidarité, l’aventure et la découverte. L’une est en fauteuil roulant, l’autre est valide, mais celle qui pousse l’autre n’est pas forcément celle que vous croyez…

• Les vidéos :

www.youtube.com

- Dernière vidéo postée le 28/05/18 :

• Le site web :

1. À voir ou revoir : We Wheel Rock You ! (Voyages).
    Origine : 8 juillet 2018 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 9 juillet 2018

2. Partir en vacances avec APF Evasion : Les catalogues de la saison 2016 sont en ligne !
    Origine : février 2011 | Auteur : APF EVASION | En ligne : 20 janvier 2014

3. Villages Répit Familles
    Auteur : Vacances Répit Familles | En ligne : 20 janvier 2014

4. Carte interactive "Vacances accessibles" blog de l’APF