Accueil du sitePrise en charge initiale
vendredi 11 octobre 2019

HANDIDON

Sixième édition de HandiDon

L’opération débutera le 15 octobre et se poursuivra jusqu’au 15 décembre 2019 !

Le tirage au sort national aura lieu le 15 janvier 2020.

Vous pouvez d’ores et déjà soutenir l’association par un don :

Bénévoles...

Exprimez-vous !

Vous êtes bénévole ?

Pour mieux vous connaitre et toujours mieux répondre à vos attentes, nous vous invitons à prendre quelques minutes pour participer au Baromètre d’Opinion des Bénévoles (BOB).

- www.apf-francehandicap.org.

Enquête

Enquête "Bien vivre dans ma ville, ma commune" - APF France handicap / IFOP

Vous pouvez participer à cette consultation jusqu’au 30 novembre.