Accueil du siteRessources, adressesAides techniques, loisirs etc.Vacances, loisirs, sports
lundi 15 juillet 2019

Comment la société peut-elle garantir une vraie place aux personnes handicapées ?

Handisport

22936 visites | En ligne : 21 janvier 2011

L ’objectif principal de la Fédération Française Handisport est de rendre accessible au plus grand nombre le sport pour les personnes handicapées. Site internet handisport

- A regarder, écouter : son magazine interactif.

- La Fédération Française Handisport est :

• Une Association Reconnue d’Utilité Publique
  • Membre du Comité National Olympique et Sportif Français
  • Membre du Comité International Paralympique

1. À voir ou revoir : We Wheel Rock You ! (Voyages).
    Origine : 8 juillet 2018 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 9 juillet 2018

2. Partir en vacances avec APF Evasion : Les catalogues de la saison 2016 sont en ligne !
    Origine : février 2011 | Auteur : APF EVASION | En ligne : 20 janvier 2014

3. Villages Répit Familles
    Auteur : Vacances Répit Familles | En ligne : 20 janvier 2014

4. Carte interactive "Vacances accessibles" blog de l’APF