Accueil du siteRessources, adressesEmploi
mardi 4 juin 2019

Depuis plus de 80 ans, APF Évasion France handicap organise des séjours en France et à l’étranger, pour mineurs et adultes.

Consultez nos brochures 2019 :

- www.apf-evasion.org/vacanciers/preparer-ses-vacances.

Emploi sur France Info - Patrice Tripoteau (APF) : "Le handicap est la principale discrimination à l’emploi"

24329 visites | En ligne : 25 mars 2014

Le grand témoin
Patrice Tripoteau : "Le handicap est la principale discrimination à l’emploi" le Lundi 18 Novembre 2013 à 08:50

Patrice Tripoteau et le handicap par FranceInfo

La 17e semaine pour l’emploi des personnes handicapées démarre ce lundi 18 novembre. La situation des handicapées ne progresse pas et on constate une augmentation de 60 % de leur taux de chômage depuis quatre ans. Le point avec Patrice Tripoteau, directeur général adjoint de l’Association des Paralysés de France

- Le lien vers le dossier France Info

L’APF lance son Espace Emploi

- Espace Emploi.
En savoir plus sur le blog Faire Face Handicap
3 espaces : un espace recruteurs, un espace candidats, un espace informations sur l’actualité de l’emploi des entreprises et des personnes en situation de handicap.