Accueil du siteRessources, adressesEmploi
mardi 4 juin 2019

2201718

Vidéos « L’emploi & moi !

12784 visites | En ligne : 14 décembre 2017

Des vidéos pour vous guider dans vos démarches.

Vous avez un handicap. Vous êtes touché.e par une maladie invalidante. Vous recherchez un travail ou vous êtes en emploi et vous souhaitez le conserver.

Vers quel(s) interlocuteur(s) pouvez-vous vous tourner ?

Pour quoi faire ?

Comment ?

Ces questions quotidiennes, l’APF y répond.

Afin de vous guider dans vos démarches ou d’aider toute personne susceptible d’accompagner le parcours des personnes en situation de handicap vers et dans l’emploi, l’APF donne la parole aux acteurs qui agissent pour l’emploi en milieu ordinaire de travail des personnes en situation de handicap dans une collection de vidéos « L’emploi & moi ! » conçue avec le soutien de l’Agefiph.

Voir aussi :

- Site éditeur : www.apf.asso.fr/emploi-et-moi

- La page : www.youtube.com.