Accueil du siteRessources, adressesEmploi
mardi 25 septembre 2018

Le grand jeu :

Ligne d’écoute :

Des difficultés à utiliser le téléphone ?

PARATETRA - PSY est un service d’écoute et de soutien psychologique en ligne (tchat et mail), anonyme et gratuit.

www.paratetra.apf.asso.fr.

Cordées

Les cordées sont un moyen de prendre du plaisir à travers l’écriture que l’on soit jeune, âgé, en situation de handicap, en activité, retraité, footballeur, danseur, jongleur, petit, grand… les cordées sont faîtes pour vous, pour tous !

Emploi sur France Info - Patrice Tripoteau (APF) : "Le handicap est la principale discrimination à l’emploi"

19614 visites | En ligne : 25 mars 2014

Le grand témoin
Patrice Tripoteau : "Le handicap est la principale discrimination à l’emploi" le Lundi 18 Novembre 2013 à 08:50

Patrice Tripoteau et le handicap par FranceInfo

La 17e semaine pour l’emploi des personnes handicapées démarre ce lundi 18 novembre. La situation des handicapées ne progresse pas et on constate une augmentation de 60 % de leur taux de chômage depuis quatre ans. Le point avec Patrice Tripoteau, directeur général adjoint de l’Association des Paralysés de France

- Le lien vers le dossier France Info

L’APF lance son Espace Emploi

- Espace Emploi.
En savoir plus sur le blog Faire Face Handicap
3 espaces : un espace recruteurs, un espace candidats, un espace informations sur l’actualité de l’emploi des entreprises et des personnes en situation de handicap.