Accueil du siteRessources, adressesEmploi
lundi 9 juillet 2018

APF Évasion recherche des accompagnateurs bénévoles pour accompagner des vacanciers en situation de handicap sur la période de juillet et d’août 2018 sur de nombreux séjours.

APF Évasion est le service national d’organisation de séjours de vacances d’APF France handicap.

Toutes les infos ici : www.apf-evasion.org.

Écoute Handicap Moteur :

Des difficultés à utiliser le téléphone ?

PARATETRA - PSY est un service d’écoute et de soutien psychologique en ligne (tchat et mail), anonyme et gratuit.

www.paratetra.apf.asso.fr.

APF Écoute Parents

Un numéro vert d’écoute et de soutien
Des personnes comme vous sont à votre écoute. Voir le lien

Emploi sur France Info - Patrice Tripoteau (APF) : "Le handicap est la principale discrimination à l’emploi"

18936 visites | En ligne : 25 mars 2014

Le grand témoin
Patrice Tripoteau : "Le handicap est la principale discrimination à l’emploi" le Lundi 18 Novembre 2013 à 08:50

Patrice Tripoteau et le handicap par FranceInfo

La 17e semaine pour l’emploi des personnes handicapées démarre ce lundi 18 novembre. La situation des handicapées ne progresse pas et on constate une augmentation de 60 % de leur taux de chômage depuis quatre ans. Le point avec Patrice Tripoteau, directeur général adjoint de l’Association des Paralysés de France

- Le lien vers le dossier France Info

L’APF lance son Espace Emploi

- Espace Emploi.
En savoir plus sur le blog Faire Face Handicap
3 espaces : un espace recruteurs, un espace candidats, un espace informations sur l’actualité de l’emploi des entreprises et des personnes en situation de handicap.