Accueil du siteEpidémiologie
mercredi 31 juillet 2019

Comment la société peut-elle garantir une vraie place aux personnes handicapées ?

Les conséquences d’une tétraplégie traumatique sur la mise en couple.

Auteur : IRDES. |  17984 visites | En ligne : 14 janvier 2016

Les conséquences d’une tétraplégie traumatique sur la mise en couple.

IRDES, questions d’économie de la sante n° 212 septembre 2015.

Maude Espagnacq (Irdes), Jean-François Ravaud (Inserm, IFRH)

Pdf, 4 pages.

Site éditeur : www.irdes.fr.

Situation matrimoniale en 2006 des personnes tétraplégiques célibataires, vivant ou pas chez leurs parents en 1995 :

Graphique, janvier 2016.