Accueil du siteAgenda.
vendredi 17 septembre 2021

Jeu vidéo

Play To Give @ApfGaming

est fier de vous annoncer son premier évènement caritatif sur @TwitchFR "PLAY TO GIVE" le 24-25-26 Septembre 2021 !

Évènement coorganisé avec @armateam et @GTShare

www.apf-francehandicap.org.

Exprimez-vous !

Voir la rubrique ici

Covid-19.

Covid-19 : L’Institut pour la Recherche sur la Moelle Épinière et l’Encéphale (IRME) avec le soutien de GMF SOLIDARITÉ Fonds d’Entraide du Groupe GMF met en place une cellule de soutien psychologique pour les familles

La prise de rendez-vous s’effectue par mail : irme@noos.fr

Voir notre sélection de liens mis à jour sur le covid-19 :

Voir notre sélection de liens ici :

www.moteurline.apf.asso.fr.

Numéros d’appels .

Auteur : International Spinal Cord Society.  |  4199 visites | En ligne : 4 septembre 2020

¬ Pour la 5e année consécutive, la « journée médullaire » sera célébrée à travers le monde sous l’égide du Comité de Prévention de l’International Spinal Cord Society avec le soutien de l’OMS.

Thématique 2020 : « Covid 19 et lésion médullaire : rester en bonne santé ». Concours de posters.

Voir aussi :

(anglais)

www.iscos.org.uk.

1. Rencontres Francophones de Médecine Régénérative de l’Appareil Locomoteur. ! Reporté au 26 juin 2021 ! Marseille.
    Origine : septembre 2020 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 27 octobre 2020

2. Journée internationale des blessés médullaires (spinal cord injuries day), 5 septembre 2020.
    Origine : août 2020 | Auteur : International Spinal Cord Society. | En ligne : 4 septembre 2020

3. Webinar : L’innovation au service des troubles moteurs. 07 septembre 2020.
    Origine : 2020 | Auteur : Hability. | En ligne : 3 septembre 2020

4. Coronavirus COVID-19.