Accueil du siteAgenda. Archives événements.
mercredi 31 juillet 2019

Comment la société peut-elle garantir une vraie place aux personnes handicapées ?

Archives événements.

Sommaire  de la rubrique:

Déambulations - un kinodok hilarant sur l’accessibilité (festival Résistances 2015)  par  Bruno Sans

Congrès de l’IRME : 16 décembre 2016.  par  Institut pour la Recherche sur la Moelle épinière et l’Encéphale (IRME).

L’IRME organise le 16 décembre 2016 un symposium sur les avancées en matière de traumatismes médullaires.  par  Institut pour la Recherche sur la Moelle épinière et l’Encéphale (IRME).

Cherche testeurs pour un prototype d’exosquelette de marche.  par  Centre de Ressources et d’Innovation. Mobilité et Handicap (CEREHM).

The ESCIF Congress 2018. (En anglais).     1er février 2018  par  European spinal cord injury federation (ESCIF).

Agenda : Impact des modalités de prise en charge initiale sur la présence d’escarres au long cours chez le blessé médullaire tétraplégique. (13/06/17).     9 juin 2017  par  APF Ecoute Infos

Projet associatif : participez !  par  APF Ecoute Infos

Futur’AT : colloque sur les aides techniques. 06 mars. Paris.     1er février 2018  par  APF Ecoute Infos

Agenda : Actualité de la prise en charge génito-sexuelle et de la procréation chez le blessé médullaire.  par  AFIGAP.

Conférences, colloques en 2014, prendre date Joe Kals, paraplégique, traverse la France soit 1 325 km à la force de ses bras !  par  ALARME

Festival "Ensemble autrement capable" initié par la délégation de l’Essonne de l’APF     février 2011  par  APF Ecoute Infos