Accueil du siteAgenda. Archives événements.
lundi 13 mai 2019

En route pour nos droits !

La caravane APF France handicap, c’est 1 semaine de mobilisation pour faire entendre la colère des personnes en situation de handicap et rendre leurs droits effectifs.

du 7 au 14 mai 2019

.

www.apf-francehandicap.org/en-route-pour-nos-droits

Depuis plus de 80 ans, APF Évasion France handicap organise des séjours en France et à l’étranger, pour mineurs et adultes.

Consultez nos brochures 2019 :

- www.apf-evasion.org/vacanciers/preparer-ses-vacances.

Archives événements.

Sommaire  de la rubrique:

Déambulations - un kinodok hilarant sur l’accessibilité (festival Résistances 2015)  par  Bruno Sans

Congrès de l’IRME : 16 décembre 2016.  par  Institut pour la Recherche sur la Moelle épinière et l’Encéphale (IRME).

L’IRME organise le 16 décembre 2016 un symposium sur les avancées en matière de traumatismes médullaires.  par  Institut pour la Recherche sur la Moelle épinière et l’Encéphale (IRME).

Cherche testeurs pour un prototype d’exosquelette de marche.  par  Centre de Ressources et d’Innovation. Mobilité et Handicap (CEREHM).

The ESCIF Congress 2018. (En anglais).     1er février 2018  par  European spinal cord injury federation (ESCIF).

Agenda : Impact des modalités de prise en charge initiale sur la présence d’escarres au long cours chez le blessé médullaire tétraplégique. (13/06/17).     9 juin 2017  par  APF Ecoute Infos

Projet associatif : participez !  par  APF Ecoute Infos

Futur’AT : colloque sur les aides techniques. 06 mars. Paris.     1er février 2018  par  APF Ecoute Infos

Agenda : Actualité de la prise en charge génito-sexuelle et de la procréation chez le blessé médullaire.  par  AFIGAP.

Conférences, colloques en 2014, prendre date Joe Kals, paraplégique, traverse la France soit 1 325 km à la force de ses bras !  par  ALARME

Festival "Ensemble autrement capable" initié par la délégation de l’Essonne de l’APF     février 2011  par  APF Ecoute Infos