Accueil du siteTémoignagesVous nous dites... partage d’expériencesEscarres
mardi 23 juillet 2019

Comment la société peut-elle garantir une vraie place aux personnes handicapées ?

Escarres : témoignages du forum Alarme (2006)

Auteur : APF Ecoute Infos |  22267 visites | En ligne : 26 mars 2008

Les escarres, lien interne - Format : PDF (62Ko) - Date : 2006.

Rubrique du forum de l’association ALARME

Reprise des témoignages sur les escarres du Forum ALARME - Association Libre d’Aide à la Recherche sur la Moelle Epinière et avec l’accord de l’association.

1. Escarres : ajout d’un professionnel à propos des témoignages (février 2007)
    Origine : 12 février 2008 | Auteur : Albert T. | En ligne : 26 mars 2008

2. Escarres, Philippe témoigne
    Origine : février 2007 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 7 janvier 2009